La Meute du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute du Valhalla [ODIN] sur Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Legacy

Aller en bas 
+14
akwatique
Energie
Pantine
Goyave
Siraluna
Vidric
Bisou-magique
Tiky
ecklips974
Fekino
Datura
Goyavier974
Axuti
Capitaine-Moutarde
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votes:
Pour
Guilde Legacy Vote_lcap58%Guilde Legacy Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Contre
Guilde Legacy Vote_lcap8%Guilde Legacy Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre positif
Guilde Legacy Vote_lcap25%Guilde Legacy Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Neutre négatif
Guilde Legacy Vote_lcap8%Guilde Legacy Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Capitaine-Moutarde
Recrue
Capitaine-Moutarde


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2017

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyLun 20 Fév - 21:19

Guilde Legacy 779428logolegacy
Legacy
Salut Odin.

Si je viens braver un style CSS qui laisse penser que la personne qui en est à l'origine en veuille à vos yeux (votre bannière est sympa), c'est pour venir soumettre la candidature de Legacy.

Créée en Mai 2016, j'ai commencé a réellement m'occuper de la guilde il y a de ça quelque mois. Pas que j'en ai spécialement eu envie, mais j'ai senti qu'ENORMEMENT de joueurs du serveur (modulo Ombre, soit 2 personnes) seraient intéressés par une guilde "facile d'accès" (je développe après), mais que personne ne fût vraiment motivé pour monter le projet.

Fonctionnement



Legacy est une guilde "facile d'accès", et c'est un principe auquel je tiens tout particulièrement. Pourquoi? Pour les mêmes raisons que les guildes appliquant des procédures de recrutement drastiques : trouver des personnes sympas, motivées et qui perdurent sur le jeu.

Plutôt que de refuser par défaut pour effectuer, ensuite ,une sélection sur critères (qui peut potentiellement réfreiner certains bons joueurs), j'ai fais le choix d'accepter par défaut et d'épurer par la suite, sur le seul critère de la dévotion du joueur.

Jusqu'ici ce mode de fonctionnement a toujours bien marché, si bien qu'aujourd'hui je ne suis plus seul à gérer la guilde (ouf). Certains membres nous ayant rejoins à des niveaux très bas sont aujourd'hui aux alentours du 120, et je n'ai aucun doute qu'ils seront toujours parmi nous dans quelques mois/années. En ce sens, je pense pouvoir dire que le noyau" de la guilde est aujourd'hui créé.

Plus directement, notre mode de "recrutement" est le suivant :
- Recrutement massif, sans restriction.
- Le joueur est libre d'évoluer au sein de la guilde ou de l'ignorer complétement.
- Suivant une fréquence de temps variable, nous "filtrons".

Voilà ce qui est fait de manière purement mécanique. Le filtrage est quand à lui fait par les membres eux-mêmes, de manière implicite.

La guilde dispose d'un système de rang/droit que le joueur peut "grind" de plusieurs façons. Les droits les plus "rudimentaires" sont acquis par l'expérience, système qui ne me plaît car il ne met pas tout le monde à la même échelle (le multi/le mono/le 160+/le 40....). Les droits en question sont :
- Parler en /a
- Poser un percepteur/Récolter un percepteur
- Inviter de nouveaux membres*
Je marque "Inviter de nouveaux membres" d'une * car celui-ci n'est pas donné directement une fois un seuil d'xp atteint, la demande doit être faite auprès du staff qui juge si le membre en question en fera bonne usage.

D'autres rangs ne s'acquièrent que par investissement dans le fonctionnement de la guilde : organisation de sorties, partage de ressources, participation à la bonne ambiance du /g.

C'est sur cette base qu'est en réalité effectué notre "filtrage", en plus de l'inactivité, les membres qui ignorent la guilde en permanence se voient remplacés (la plupart du temps ce sont ces mêmes personnes que l'on retrouve à sauter de guilde en guilde).

Bref, voilà pour notre mode de recrutement.

Activité et détails



Concernant le nombre de joueurs actifs différents en guilde, je pense que nous sommes une des rares guildes du serveur à pouvoir se targuer d'avoir ~20 personnes de connectées CHAQUE soir (depuis plusieurs mois), et ~8 en journée (notre mode de recrutement n'y ait pas pour rien). En tout, nous sommes ~90 joueurs pour ~145 personnages.

Je ne connais pas l'âge moyen des membres. De ce que j'en sais, certains sont parents, d'autres ont +/-10 ans, d'autres la vingtaine.

Historique des alliances



Le fait que nous soyons déjà dans TNT ne vous a sûrement pas échappé. En effet, c'est notre première alliance, nous y sommes depuis ~1 mois. Pourquoi vouloir partir ?

A titre personnel, et purement personnel, dans le sens où ce qui suit n'est pas l'avis général des membres de LEGACY et n'engage donc qu'une seule personne, à fortiori moi-même ; je n'aime pas la façon dont est gérée l'alliance. Je pense que Morph s'est embarquée dans ce truc sans grande conviction, plutôt pour créer une sorte de "grosse guilde" qu'une vrai "alliance" (On y trouve certaines guildes emplit de personnages d'une même team, qu'on entend jamais). A titre perso encore une fois, je m'y ennuie (notre guilde est très probablement BEAUCOUP BEAUCOUP plus active que la totalité des autres guildes de l'alliance).

Avant de prendre l'initiative de candidater ici, j'ai demandé à connaître l'avis des membres de LEGACY sur notre présence dans TNT. La réponse a été quasi unanime : une parfaite indifférence. J'en ai parlé avec Morph, je lui ait également dit que j'envisageais de candidater ici, et les arguments qui m'ont été donné ne m'ont pas vraiment convaincu (je détaille pas ou par mp si besoin).

J'ai pensé que nous pourrions essayé autre chose, cette autre chose étant La Meute du Valhalla.


Revendications



J'attend pas tellement de chose de l'alliance que le fait d'être sûr que celle-ci perdure dans son activité, de pouvoir, de temps en temps, prendre part à des activités d'alliance, voir même, soyons fou, en organiser.

Plus sobrement, pouvoir regarder le panel Alliance et ne pas constater qu'en dehors des 8 personnages d'une certaine team, nous sommes les seuls connectés me suffira déjà amplement. Aussi, j'ai bien remarqué que vos membres sont les plus investis dans l'évolution du serveur (JOL/Forum officiel), et je ne pense pas me tromper en disant qu'ODIN est bel et bien un projet de long terme.

Nous pourrions vous apporter un pool relativement conséquent de joueurs actifs, vraisemblablement de l'activité sur le /a et surtout l'assurance d'avoir une guilde qui se renouvelle dans vos rangs. En terme de "forces" effectives, nous sommes pour la plupart aux alentours du 100-120 pour le moment, avec quelques membres THL mais qui ne constituent pas une majorité pour le moment.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la présentation de notre guilde et de ce qui constitue notre candidature. J'espère avoir été exhaustif et vous avoir convaincu,

Capitaine-Moutarde
Revenir en haut Aller en bas
Axuti
Meneur des Calineurs de Gloursons



Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2016

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyLun 20 Fév - 23:23

Bon ça me semble conforme, Datu validera plus tard au besoin.

Vous semblez être des gars bien (enfin surtout toi, mais j'imagine que tes membres doivent être sympa aussi), et cette candid' correspond tout à fait au niveau que j'aimerais voir. Sur la forme, c'est bien fait, facile à lire, pas chiant etc. Sur le fond vous semblez cool, impliqués en jeu, motivés et prêts à vous investir dans une alliance.

Le seul hic, c'est que votre recrutement, qui fait également votre identité, est très ouvert.
Dans le meilleur des mondes possibles je n'aurais aucun soucis avec ça, avec une grande volonté de manager ça et trier, ça semble bien fonctionner.
 Le souci c'est que il y a toujours des petits malins. L'alliance MORT par exemple (ou plutôt certains membres de cette alliance) risque de ne pas apprécier de perdre des territoires si votre grande force de joueurs nous rejoignait, et les plus mauvais perdants pourraient en déduire que vous infiltrer serait un moyen de lutter contre "l'ennemi". Après tout, il y a eu un épisode "prismes et modules" qui ressort périodiquement, alors ça ne serait qu'un juste retour de baton diront certains...

Du coup  : -soit on vous accepte avec tout les risques que ça comporte de taupinage, un /a peut être un peu moins "sûr", et l'eventualité que quelqu'un abuse de votre confiance pour du sabotage...
-soit on vous refuse et on passe à coté de nombreuses personnes sympa. Et aucune des deux solutions n'est parfaite...

Personnellement je préfèrerai vous recruter, outre l'AvA, un peu plus de monde est toujours sympa. Et après tout se limiter à cause de la menace terroriste, ça serait leur donner raisons. Mais ça voudra aussi dire que il vous faudra redoubler de vigilence de votre coté afin de détecter les personnes mal intentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Goyavier974
Guerrier
Goyavier974


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 29
Localisation : Île de la Réunion

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 6:43

Coucou, 
je participe très rarement au post de candidature, mais pour une fois je trouve que celle-ci en vaut la peine. 
Juste comme dit Axu, il va falloir faire quand même attention au recrutement Very Happy
J'espère voir ce petit monde renforcer nos rangs. 
 A plush
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 10:35

Candidature valide, passage en sondage, les membres ont jusqu'au dimanche 26/02 pour voter et poser leurs questions s'ils en ont.

Au vu de la qualité de la candidature je prononce mon "pour" dès maintenant.

Pour ce qui est de votre recrutement, en soit il ne risque de poser problème qu'à vous, leurs taupes servant uniquement à faire du bash de percepteurs la nuit "pour montrer que odindon pue" ou dans une moindre mesure pour venir faire le gosse en /a, et de toute façon, je surveille!

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Fekino
Champion
Fekino


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 30
Localisation : L'arbre à côté du Zaap Astrub

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 10:39

Hello !

Déjà on va attendre que Datura valide la candidature (on va à nouveau se faire taper sur les doigts :/)!

Sinon, ta candidature m'a intriguée, votre méthode de recrutement est assez troublante mais semble marcher, je ne l'a remets pas en question! Par contre, j'ai peur que ce recrutement massif permette, comme l'a dit Axu, de faire rentrer des taupes MORT (ils sont très discrets et savent jouer le jeu!).

A titre personnel, je suis de l'avis de limiter le recrutement, mais bon, comment refuser tant de valeureux soldats qui semblent pleins de bonne volonté ?

J'attends les directives de mon Grands Leader Suprême Lumière de ma vie.

La bise!

Feki'
Revenir en haut Aller en bas
Fekino
Champion
Fekino


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 30
Localisation : L'arbre à côté du Zaap Astrub

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 10:40

Bon bah il m'a devancé Surprised

Neutre positif pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
ecklips974
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 29
Localisation : réunion

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 12:13

Je rejoins l'avis de mon compagnon de cyclone et ce sera un POUR de ma part.

Avec la bonne volonté (au vu de la présentation et le contenu de cette candidature) je pense
que tu sera capable de "gérer" au mieux les désagréments que pourrais causer une taupe. Wink

Je trouve vos(tes) revendications plutôt juste, bien qu'à mieux définir, mais sa on pourra le constater en jeux.

Ecklips, le flemmard actif vous dit: "A plus tard en jeux"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Moutarde
Recrue
Capitaine-Moutarde


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2017

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 13:18

Merci pour toutes vos réponses.

Pour ce qui est des taupes c'est un problème auquel on a déjà été confronté à deux occasions.

Un psychopathe de MORT, effectivement, qui s'est amusé à split des prismes TNT pour attaquer nos percepteurs, en boucle (pendant 2 jours).

Et plus récemment des soucis avec une autre guilde, sans alliance.

Dans ces cas là on arrête simplement de recruter jusqu'à ce que la tempête passe, en espérant que la taupe ne soit pas déjà dedans.

J'en ai pas parlé non plus dans l'OP, mais on a atteint notre cap membres il y a de ça quelques semaines (155 personnages).
Quelques slots ont été libéré pour pouvoir accueillir de nouveaux membres, mais j'ai bon espoir pour que d'ici 1 mois ou 2, notre guilde soit complète.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Champion
Tiky


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Dans l'turfu

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 15:09

Pour , osef des taupes, elles ne servent pas à grand chose s'il ya tjrs des gens connectés pour défendre. (à condition de ne pas laisser le droit de gérer les prismes à n'importe qui tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-magique
Recrue
Bisou-magique


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 29
Localisation : à côté de fekino à côté de l'arbre à côté du zaap d'astrub

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 15:20

J’apprécie la candidature, cependant comme dit plus haut j'ai peur qu'elle devienne un nid à taupe pour [MORT]...à surveiller!
Si tu règles ce soucis définitivement ça sera un oui pour moi =)
En attendant c'est de même que fekino, un neutre positif.
Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Axuti
Meneur des Calineurs de Gloursons



Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2016

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 15:30

Pour aussi, de toute façons si ils veulent tauper ils y arriveront surement, ça sert à rien de se priver de gens biens.
Revenir en haut Aller en bas
Vidric
Recrue
Vidric


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 27
Localisation : Hunting (petit village dans le fin fond de la Moselle, donc anciennement allemand)

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 15:38

Je pense qu'un entretien sur Discord me donnerais plus confiance en cette guilde qui vagabonde d'alliance en alliance et qui a un énorme risque de taupinage.
Cependant en venant dans notre alliance, je ne pense pas que tu t’ennuiera donc effectivement tu toque à la bonne porte.

Ce sera un neutre positif en attendant que les différents problèmes de votre guilde soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzQ40r0QOFSMcRABbTMiYoQ
Siraluna
Meneur d'Exotorium
Siraluna


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2017

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 15:54

J'ai eu beaucoup de retours positifs en jeu sur Legacy, c'est un pour de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goyave
Chevalier
Goyave


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 32
Localisation : Panam

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 17:15

Apparemment ils ont eu qu'une seule alliance avant de postuler donc c'est pas du vagabondage.

Sinon j'aime bien la candid, les membres de ta guilde vont venir se présenter en quelques lignes sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pantine
Meneur de La Feuille Verte
Pantine


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2016

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 17:31

Belle Candid', j'aime beaucoup, facile à lire et intéressante. Tu as mon POUR en espérant vous voir bientôt en /a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2016

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 19:09

Juste une petite question pour moi qui ne suis pas malin.
rEcrutement massif ca veut dire spam en /b et au zaap et invitation de toutes les personnes qui répondent "sltmoi" ?
ou juste que vous ne demandez pas de lvl/conditions pour rentrer chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Moutarde
Recrue
Capitaine-Moutarde


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2017

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 19:58

Goyave a écrit:

Sinon j'aime bien la candid, les membres de ta guilde vont venir se présenter en quelques lignes sur le forum?

Merci. J'ai mis le lien vers cette page dans notre bulletin de guilde, de là les gens feront comme ils veulent : j'en ai aucune idée study .

Energie a écrit:
Juste une petite question pour moi qui ne suis pas malin.
rEcrutement massif ca veut dire spam en /b et au zaap  et invitation de toutes les personnes qui répondent "sltmoi" ?
ou juste que vous ne demandez pas de lvl/conditions pour rentrer chez vous ?

Recrutement massif ça veut dire qu'on passe par le /r et qu'on ne demande pas de lvl/de contribution xp pour être rejoint.

Il y a un mini-entretien avant chaque invitation(in game, par mp) qui permet justement d'éviter les profils que tu cites (y a quelques perles qui m'ont vraiment fait marrer). Le droit d'inviter des membres n'est pas donné uniquement sur un solde d'xp pour cette raison.

En général y a quand même des profils type qui se dégagent, et c'est assez facile de différencier un joueur qui cherche à rejoindre la guilde parce qu'au final, ça lui coute rien, d'un joueur qui cherche des gens avec qui jouer (Le meilleur moyen de t'en rendre compte c'est d'essayer le /r d'ailleurs, au bout de 3-4 messages tu peux cataloguer un joueur).
Revenir en haut Aller en bas
akwatique
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2017

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMar 21 Fév - 21:58

Bonjour tous le monde, je suis actuellement un membre de la guilde legacy depuis le début du mois de décembre. J'ai 24 ans, je suis donc quelqu'un d'assez mature (enfin parmi les joueurs de dofus en général j'entend :p).

Parlons un peu plus du jeu, j'ai commencer dofus il y a une dizaine d'année sur le serveur hécate, j'ai ensuite monter une team lvl 200 sur crocoburio et je joue maintenant sur le serveur ombre (et uniquement sur celui-ci) depuis quelques mois. Je joue une team de 8 personnages ainsi qu'une mule metier ou je monte tous les metiers de frabication d'équipement et de fm (actuellement entre 100 et 130). Mon but sur ce serveur est de pouvoir faire les mêmes donjon que sur un serveur normal , j'entend par les les donjons frigost 3, merkator etc...

Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation si vous avez d'autre question je reste a votre disposition Smile

PS: Je ne sais pas si je me présente au bonne endroit mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou se présente les membres de la guilde donc désolé si ce n'était pas ici Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Masto
Guerrier
Masto


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Guadeloupe

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMer 22 Fév - 0:31

Tiky a écrit:
Pour , osef des taupes, elles ne servent pas à grand chose s'il ya tjrs des gens connectés pour défendre. (à condition de ne pas laisser le droit de gérer les prismes à n'importe qui tout de même)

Tiky à parfaitement raison, une taupe sert pas vraiment (mis à part checker ou sont les modules de tp/perco de la dite guilde/gens connecté). Personnelement j'arriveà taupe la MORT sans y avoir de personnage dedans juste en ajoutant dans ma liste d'ami ceux qui défendent ...

Bref tout ça pour dire que je suis dac avec tiky et je suis pour aussi ^^ + ou est de fou + ont rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurnia
Recrue
Kurnia


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2017

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMer 22 Fév - 2:37

Salut,
Je trouve la candidature très propre et bien travaillée ce qui donne réellement envie de la lire, mais quelques points m'échappent.
Tout d'abord je trouve que votre idée de recrutement et bien trop basique quant au "prestige" (avec des pincettes) de l'alliance, le but n'est pas de recruter le moindre joueur qui abandonnera 2 jours plus tard.
De plus, il laisse la place aux taupes, certains se retrouveront dérangés d'autres pensent que ça n'est pas un problème mais en réalité les percepteurs ne sont pas le seul soucis. Il y a aussi l'achat/vente intra-alliance qui peut être abusif par exemple une taupe peut arriver, demander des ressources à bas prix pour ensuite s'en servir sur le THL chez MORT, ou autre alliance. Vous aurez le même problème intra-guilde, avec des joueurs plus intéressés que amicaux. Le bonus d'alliance attirent énormément de joueurs qui en réalité s'en tamponnent complètement de l'entraide et l'intérêt de ce que représente une telle alliance..
De plus, ayant eu des échos d'autres joueurs de l'alliance, votre guilde possède quelques membres qui ne serait intéressé que par le bonus drop/xp des territoires possédés. Je ne met pas ça sur la majorité de vos membres, mais ça laisse déjà un avis négatif sur les intérêts de votre guilde à nous intégrer.
Pour ma part, se sera un neutre negatif, tant que je n'aurai pas vu un changement quant au recrutement, ainsi qu'au niveau du comportement de certains de tes membres.
Cela reste un avis personnel qui peut très bien être modifié, je te souhaite tout de même bonne chance pour nous intégrer.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goyave
Chevalier
Goyave


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 32
Localisation : Panam

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMer 22 Fév - 8:58

Les points que soulève Kurnia sont très intéressant :p, et dans l'ensemble je suis d'accord avec lui, cependant ce genre de recrutement permet également d'avoir une guilde active en permanence car bon nombre arrête des qu'il meurt (j'en ferai partis aussi xD) , chaque méthode de recrutement à des avantages et des inconvénient de toute manière.

Du coup j'vais voter pour, histoire de voir ce que ça donne (x. A toute

Edit: il ne me semble pas avoir voté hier et la je ne peux pas voter, quelqu'un à mis une durée au sondage via vote? Ou c'est moi qui perd la tête en ayant voté hier?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Moutarde
Recrue
Capitaine-Moutarde


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2017

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMer 22 Fév - 12:46

Kurnia a écrit:
...

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Parmi les points qui t'échappes certains sont justement détaillés dans la candidature, notamment le fait que quelqu'un puisse rejoindre la guilde pour utiliser le /a à des fins douteuses.

Actuellement, ce n'est pas possible sans investissement. Le droit d'utiliser le /a n'est pas donné par défaut, il doit être acquis (via xp). Le seuil est relativement bas pour permettre à tout le monde de l'atteindre (10 000xp).

Effectivement, du coup il est possible pour quelqu'un de vraiment motivé de venir, atteindre le seuil, et troller le /a : ça n'a jamais été le cas pour le moment. Je pourrai gonfler ce seuil en dépit des joueurs ne l'ayant pas atteint, mais je pense que ça ne ferait que repoussé le problème (ou alors mettre un seuil ridiculement haut, mais je n'en vois pas l'intérêt).

Pour ce qui est de la partie sur le comportement de certains membres, et notamment :

Citation :
De plus, ayant eu des échos d'autres joueurs de l'alliance, votre guilde possède quelques membres qui ne serait intéressé que par le bonus drop/xp des territoires possédés.

Je doute très fortement de la véracité de ta source, étant donné qu'à part le staff personne n'était au courant que nous comptions candidater ici. Si tu as des noms à m'envoyer par mp j'en serai ravis, en l'état je vois absolument personne qui correspond à la description qu'on t'as donné (celà dit, ça ne m'étonne pas que t'aies eu ces échos, vu la shitstorm que j'ai engendré quand j'ai balancé sur le /a que j'en avais marre de voir des guildes parking à team totalement cloisonné dans TNT afro ).
Revenir en haut Aller en bas
Lynear
Apôtre des Saintes Boufbottes
Lynear


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Partout

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMer 22 Fév - 17:35

Je rejoins Tiky sur les taupes. Dans tous les cas, c'est enfantin de rentrer dans n'importe quelle alliance en 10 minutes.

Vous semblez être des gars sympathiques et relativement motivés (je me base sur la candidature qui est bien construite). Votre recrutement massif ne me plait pas vraiment mais bon, c'pas comme si y'avait beaucoup de joueur sur le serveur donc parfois ça laisse pas trop le choix, et vue le désert communautaire que sont le /b et /r... Pour le comportement, j'ai jamais eu affaire à vous donc je me prononcerai pas (ou alors vous m'avez pas cassé les couilles ce qui est déjà un bon point).

J'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurnia
Recrue
Kurnia


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2017

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyMer 22 Fév - 17:57

Salut,

Bon j'ai pas mal réfléchis cette nuit, en vrai mon vote était un peu abusif, étant donné de la qualité de ta candidature, il est vrai que tu/vous avez l'air motivés. Par contre sur un point, j'espère pouvoir te faire confiance par rapport aux gens que tu recrutes, ainsi qu'aux gens motivés, et je pense que tu devrais augmenter le taux d'xp demandé pour accéder au /a, tout simplement car 10 000 on peut les faire en un combat. Une taupe sera démotivée à l'idée de devoir en faire par exemple 100 000, voir plus,  Alors qu'un joueur motivé et "non-taupe" y verra lui une opportunité d'avancer dans le jeu (c'est aussi un service rendu à ta guilde, qui est je pense nécessaire pour votre évolution).

De plus, par rapport aux joueurs, j'ai simplement eu des échos d'autres membres connectés. Je n'ai pas le nom des joueurs, et j'ai demandé à ce qu'on me fournisse un screenshot, ce qui n'a pas été possible, c'est pour cela que je ravise mon avis à ce niveau là. J'espère néanmoins que votre guilde ne possède pas de joueurs intéressé comme il aurait pu être entendu.

Comme je l'avais précisé dans mon précédent post, j'étais prêt à changer mon avis à tout moment.
Mon vote va donc devenir un Pour. Malgré les différents petits soucis qui je pense seront réglés au fur et à mesure du temps, je trouve quand même que vous êtes motivés et je suis enthousiaste à l'idée de renforcer nos rangs avec votre guilde Very Happy en espérant que tout se passe bien !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy EmptyJeu 23 Fév - 17:28

Petit point sur le truc des guildes "parking à team", il faut que vous sachiez que nous avons:

-Biblop qui est une guilde où sont stockés les artisans de ceux qui le souhaitent, et les enclos d'Energie,

-Osef qui est la guilde à enclos/mules de Tiky,

-Missclick qui est la guilde de Pampeurs (alias Kahh-), et de sa compagne Calyna (qui a son personnage principal guildé Vector).

Ces guildes sont présentes car on est juste en place dans Vector, car nous avons 4 gros éleveurs et beaucoup de mules qui servent à différentes choses. Et nous préférons pouvoir recruter du monde que justement, "stocker des mules".

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Guilde Legacy Empty
MessageSujet: Re: Guilde Legacy   Guilde Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépôt de candidature (Guilde King QC)
» Guilde Lucky !
» Candidature guilde Babtou Gaming.
» Candidature de la guilde EXOTORIUM
» Guilde Broken Arms Candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Valhalla :: Le hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: