La Meute du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute du Valhalla [ODIN] sur Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Guilde Broken Arms Candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yobyhsuk
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2016

Guilde Broken Arms Candidature. Empty
MessageSujet: Guilde Broken Arms Candidature.   Guilde Broken Arms Candidature. EmptyMar 6 Déc - 20:38

-Nombre de joueurs actifs différents dans votre guilde, ainsi que l'âge moyen si vous le connaissez.

10 a 15 joueurs actif (on vien de crée la guilde ca va s'amiliorer) et l'age moyen de la guilde 17 a 23.

-Comment procédez-vous pour recruter dans votre guilde.

avec le chat de recrutement de dofus ou par connaissance! , on recherche que des gens actif et qui s'entraide!

-Votre définition de l'entraide.

l'entraide a mes yeux c'est quand un mec de l'alliance ou la guilde a besoin d'aide pour faire un success,dj,craft meme passer des kamas desfois etc bha je suis toujours la pour aider!

-Qu'attendez-vous de l'alliance.

de l'entraide mes surtout avoir du fun! cest le principale ^^

-Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance.

de l'entraide , un coté tres actif pcq ducoup je suis connecter tout les jours ^^ et comme j'ai dit plus haut de l'ambiance et du FUN!
Revenir en haut Aller en bas
Goyave
Chevalier
Goyave


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 32
Localisation : Panam

Guilde Broken Arms Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Broken Arms Candidature.   Guilde Broken Arms Candidature. EmptyMar 6 Déc - 21:19

Salut à toi ! Pour moi c'est insuffisant comme candidature pour nous rejoindre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu_Hyzu
Guerrier
Cthulhu_Hyzu


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2016

Guilde Broken Arms Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Broken Arms Candidature.   Guilde Broken Arms Candidature. EmptyMar 6 Déc - 21:46

Bonsoir, je trouve cette candidature bâclée, on y apprend rien d'important et la motivation pour rejoindre la Meute est complètement absente.
De plus, je ne suis pas sur que ta guilde corresponde à ce que l'on recherche..
Pour moi c'est un non, tant sur la forme que sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Fekino
Champion
Fekino


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 30
Localisation : L'arbre à côté du Zaap Astrub

Guilde Broken Arms Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Broken Arms Candidature.   Guilde Broken Arms Candidature. EmptyMar 6 Déc - 21:57

Assez d'accord avec mes collègue, je ne pense pas que votre guilde ai le profil recherché, c'est un non, au plaisir !


Dernière édition par Fekino le Mar 6 Déc - 21:57, édité 1 fois (Raison : aie mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

Guilde Broken Arms Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Broken Arms Candidature.   Guilde Broken Arms Candidature. EmptyMer 7 Déc - 12:01

Je ne soumet pas la candidature aux votes. Votre guilde me semble trop jeune, et la candidature très courte en est le reflet.

Je lock donc pour le moment, libre à vous de retenter votre chance plus tard en étoffant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Guilde Broken Arms Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Guilde Broken Arms Candidature.   Guilde Broken Arms Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Broken Arms Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Tawa
» Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~
» Guilde Legacy
» La Vector au Clash of Guilde
» Candidature de la guilde EXOTORIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Valhalla :: Le hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: