La Meute du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute du Valhalla [ODIN] sur Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de la guilde EXOTORIUM

Aller en bas 
3 participants

Votes:
Pour
Candidature de la guilde EXOTORIUM Vote_lcap63%Candidature de la guilde EXOTORIUM Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Candidature de la guilde EXOTORIUM Vote_lcap0%Candidature de la guilde EXOTORIUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre Positif
Candidature de la guilde EXOTORIUM Vote_lcap37%Candidature de la guilde EXOTORIUM Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Neutre Négatif
Candidature de la guilde EXOTORIUM Vote_lcap0%Candidature de la guilde EXOTORIUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kurnia
Recrue
Kurnia


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2017

Candidature de la guilde EXOTORIUM Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde EXOTORIUM   Candidature de la guilde EXOTORIUM EmptyDim 29 Jan - 16:14

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Yumen (Kurnia), iop de niveau 15x sur le serveur Ombre.

Je suis meneur de la guilde "EXOTORIUM" qui évolue sur le serveur depuis quelques temps. Mes membres et moi souhaitons rejoindre vos rangs.

Je suis venu ici suite à des informations apportées part un de nos membres : Ecklips, qui nous a expliqué brièvement la mentalitée et les ambitions de votre alliance, et il s'avère que nous sommes très intéréssés pour vous rejoindre.

Voici donc notre candidature :

Nous sommes donc la guilde EXOTORIUM, installée sur le serveur depuis environ 1 mois. La moyenne d'âge de nos membres est d'environ 20 ans et nous sommes assez sélectifs sur notre recrutement : nous cherchons des joueurs avec une bonne mentalitée, bien investi dans le jeu et solidaire avec les autres membres. Aujourd'hui, nous sommes environ 60. Nous virons tout les joueurs AFK depuis plus d'une semaine, qui biensûr n'ont pas prévenu, afin de ramener de la fraîcheur dans la guilde.

Nous sommes environ 20 joueurs actifs en journée, mais ce nombre va augmenter au fur du temps.
Nous possédons un channel Discord afin de faciliter la communication entre les joueurs.

Afin d'évoluer plus rapidement, nous utilisons le bulletin de guilde afin de référencer les métiers de chaque membres, qui sont donc disponibles pour tous dans la guilde et l'alliance. Nous nous entraidons beaucoup, car nous pensons que l'entraide est le meilleur moyen d'évoluer, Par exemple nous n'hésitons pas à XP les joueurs plus BL avec nous, les aider à obtenir leur stuff, leurs succès pour le chevalier d'Astrub, Partager les ressources pour monter les métiers de tous, etc..

Pour les enclos de guilde, nous ne possédons pas encore l'ancienneté nécessaire (2 mois) mais beaucoup de nos joueurs, ayant vu que nous étions sérieux font des dons afin de pouvoir s'en payer plusieurs lors de l'arrivée des 2 mois d’anciennetés de la guilde.

Pour le moment, nous avons cette chance de n'avoir recruté que des joueurs à bonne mentalité, disponibles très souvent et assez expérimentés dans le jeu, au fur et à mesure des jours, nous montons dans les zones, de plus en plus HL. Afin de maintenir ce rythme, nous exigerons sûrement par la suite des recrutements avec entretien directement sur Discord, Nous l'avons déjà fait et ça s'est déjà bien passé.
Concernant l'alliance, avec le temps de jeu de chacun de nos joueurs nous pensons que nous allons évoluer très vite et très rapidement apporter notre aide concernant la défense de percepteurs, le AvA ainsi que pour les donjons. On est aussi plutôt bonne ambiance (ne croyez pas qu'on tryhard h24 hein xD) et nous sommes disponibles à peu près à toutes heures si vous avez besoin d'une aide particulière comme un craft, un drop, ou autre, tout.
Pour nous, une alliance est aussi principe de solidarité, donc notre guilde sera disponible bien évidemment pour aider tout le monde si besoin. Nous pensons pouvoir aussi apporter de la fraîcheur dans vos rangs car la plupart de nos joueurs ne sont pas sur le serveur depuis bien longtemps (évidemment nous avons recrutés des joueurs souhaitant s'investir ne vous inquiétez pas sur ce point). Ce n'est qu'un détail, mais si ça peut aider, un de nos joueurs est en train de monter un élevage énorme de dragodindes, qu'il pourra sûrement mettre à disposition si besoin.

Aussi, ayant remarqué que vous êtes l'une des meilleures alliances du serveur (voire la meilleure), nous pensons que vos connaissances sur ce serveur et l'environnement épique pourront nous aider à évoluer avec plus de sécurité.

Voilà je pense avoir tout dis, évidemment je reste disponible à toute les questions que vous aurez et évidemment je peux venir en vocal sans soucis

Bonne journée à vous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

Candidature de la guilde EXOTORIUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde EXOTORIUM   Candidature de la guilde EXOTORIUM EmptyDim 29 Jan - 16:54

Candidature valide, les membres ont jusqu'au 04/02 pour voter, bonne chance à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Camoran
Seigneur de Guerre
Camoran


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 33
Localisation : Monaco

Candidature de la guilde EXOTORIUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde EXOTORIUM   Candidature de la guilde EXOTORIUM EmptyDim 29 Jan - 17:49

Je valide.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

Candidature de la guilde EXOTORIUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde EXOTORIUM   Candidature de la guilde EXOTORIUM EmptySam 4 Fév - 14:39

Candidature acceptée à la majorité, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde EXOTORIUM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde EXOTORIUM   Candidature de la guilde EXOTORIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde EXOTORIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de candidature (Guilde King QC)
» Guilde Lucky !
» Guilde Legacy
» La Vector au Clash of Guilde
» Guilde Broken Arms Candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Valhalla :: Le hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: