La Meute du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute du Valhalla [ODIN] sur Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polaire
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2017

Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~  Empty
MessageSujet: Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~    Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~  EmptySam 28 Jan - 1:19

Donc je me présente :

William, 17 ans, 6 ans de Dofus a mon actif  affraid , nom in game : Polaire / Spectre. - Meneur de la guilde " Dernier Soupir".


Ma nouvelle guilde " Dernier soupir " a été crée dans le but d'aider les nouveaux joueurs et leur fournir l'aide dont-il ont besoins. Ils faut savoir que le serveur Ombre accueille chaque jours de nouveaux joueurs ayant pour but le niveau ultime ou bien d'autre quêtes sur ce si jolie Serveur. Donc par consequent je ne recrute pas mes guildeux en fonction du level. Je les recrutes en leur posant un petit questionnaire ( age/objectif/Heure de jeux par jour/ etc)

Le but étant donc de trouver les perles rare qui pourrons par la suite pourquoi pas nous faire des chef d'oeuvre en PVM.

La guilde est actuellement de Niveau 36, nous avons pour le moment 8 joueur et 25 Membre. (Moyenne d'âge 17 - 25 ans) - ( Vous l'avez compris le but n'est pas de recruter 100 membres "ouloulou Jeankevin onai bcp sa fai la forceuh")

Tous ayant passer le questionnaire avec aucun soucie, tous des graines de champions !


Je rappel également qu'une présence en AvA de notre part seras belle et bien présente car nous sommes très motiver sur ce point.


Nous attendons de l'alliance une aide pour communiquer, la guilde est un bon moyen pour s'entraider ! alors une alliance ? c'est encore mieux ! Bien-sur, étant donnez la maturité de mes membres il n'y aura pas de "Quelqu'un peu m'xp svp ?" En espérant vous avoir éclaircie sur ce point.


Nous possédons également des metier comme :

Récolte :

- Mineur 200
- Alchimiste 50

Craft :

- Façonneur 160
- Bijoutier 130
- Tailleur 130
- Cordonnier 130
- Forgeron 100

Fm :

- Joaillomage 160
- Costumage 170
- Cordomage 140
- Forgemage 120



Et pour finir ma petite définition de l'entraide comme demander ! Alors pour moi l'entraide est l'acte d'aider son prochain, Imaginons que Monsieur X a besoin d'une ressource Y, j'irai alors aider Monsieur X a la droper.


Voila, j'espère avoir retenu votre attention et dit tout ce qui était nécessaire ! Je vous souhaite a toute et a tous un bon et agréable jeu sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Camoran
Seigneur de Guerre
Camoran


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 33
Localisation : Monaco

Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~    Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~  EmptySam 28 Jan - 12:33

Je suis contre..

Pour te connaitre en jeux depuis pas mal de temps , Je suis désolé mais tu ne correspond pas a nos critères de recrutement.

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Champion
Tiky


Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Dans l'turfu

Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~    Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~  EmptySam 28 Jan - 12:38

idem
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~    Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~  EmptySam 28 Jan - 13:05

Désolé mais après concertation, inutile de soumettre ta candidature aux votes, bonne continuation et bonne chance pour ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~    Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde ~ Dernier Soupir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Tawa
» Guilde Lucky !
» Guilde Legacy
» La Vector au Clash of Guilde
» Candidature de la guilde EXOTORIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Valhalla :: Le hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: