La Meute du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute du Valhalla [ODIN] sur Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature "The Secret World" [TSW]

Aller en bas 
+2
Datura
CloudBurglar
6 participants

Votes:
Pour
Candidature "The Secret World" [TSW] Vote_lcap83%Candidature "The Secret World" [TSW] Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Contre
Candidature "The Secret World" [TSW] Vote_lcap0%Candidature "The Secret World" [TSW] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre Positif
Candidature "The Secret World" [TSW] Vote_lcap17%Candidature "The Secret World" [TSW] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Neutre Négatif
Candidature "The Secret World" [TSW] Vote_lcap0%Candidature "The Secret World" [TSW] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
CloudBurglar
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2017

Candidature "The Secret World" [TSW] Empty
MessageSujet: Candidature "The Secret World" [TSW]   Candidature "The Secret World" [TSW] EmptyVen 6 Jan - 13:02

Bonsoir, le monde secret est une guilde présente depuis le 24 Novembre sur le serveur Ombre. Nous possédons actuellement 63 joueurs de niveau moyen 90, mais le nombre varie beaucoup en ce moment, car les examens obligent les gens à dépasser le délai d'inactivité accepté dans la guilde. Nous étions donc 100 au début des vacances de Noël. La guilde possède un noyau très actif de 9 joueurs jouant chacuns 1 à 6 personnages dont voici les métiers. (Je copie/Colle la partie métiers de notre bulletin)
                                                                                                            Métiers
Craft/mage :  
Faconneur : Nadoss* : lvl 85+

Forgeron : Swumm* lvl 95+ Nadoss* lvl 80+
Forgemage : Nadoss* lvl60+

Bijoutier : Nadoss* lvl 90+ , Insatisfaite lvl 70+ , Swumm* lvl 50+ ,  Ecartable 68+
Joaillomage : Insatisfaite lvl 140+ ,Nadoss* lvl 95+  

Tailleur :   Nadoss* lvl 80+ Insatifaite lvl 80+Swumm* lvl 50+, Ecartable 58+
Costumage: Insatisfaite lvl 165+  

Cordonnier : Nadoss* lvl 125+ ; Swumm* 50+ , Insatisfaite 40+,  Ecartable 67+
Cordomage: Insatisfaite lvl 140+ Nadoss* lvl 90+
Si vous joignez insatisfaite ou Ecartable, ils font payer les FM peu cher, le prix des ressources utilisées en général.

Recolte:

Bucheron : Swumm* lvl 80+
Mineur: Nadoss* lvl 155+ Swumm* lvl 140+
Alchi : Nadoss* lvl 105+ Swumm* lvl 40+
Paysan: Nadoss* lvl 125+ Mushi-Tacos lvl 50+
bucheron : Nadoss* lvl 105+

                                                                                                           Recrutement:
         Nous avons l'habitude de recruter les joueurs qui nous séduisent durant les sorties Drop/xp quotidiennes, cependant le délai d'inactivité avant bannissement étant de 20 jours si la personne n'a pas prévenu, une personne sur deux recrutée par ce biais a été viré par la suite, à mon grand regret.

         L'entraide? C'est la raison d'être de la guilde. En arrivant sur ce serveur, je me suis vite rendu compte qu'il comptait moins de joueurs que les serveurs comme Brumaire, Mylaise, Hécate, sur lesquels j'ai joué auparavant. N'aimant pas jouer seul, j'ai décidé de créer une guilde meilleur que toutes les autres de part les valeurs que partagent ses joueurs : J'ai fais le choix d'accepter des joueurs de tous les niveaux, sachant que les joueurs trop bas niveau xperait bien plus vite avec nous que seuls. J'avais remarqué sur d'autres serveurs auparavant, que cette "folie" de recruter même les joueurs de bas niveau permettait d'accroître leur reconnaissance et la loyauté des joueurs, haut comme bas niveaux. Ainsi, ce que j'appelle le noyau dur de la guilde est finalement un groupe de 15 personnages tous plus haut lvl que moi, qui me rendent riche et me permettent d'aider d'autres personnes de la guilde.

         Nous avons décidé de rejoindre ODIN car c'est l'une des premières alliances viables du serveur, et que certains membres de la guilde (Les 3 bras droits : Rox-Kry, Youhi/Tchika-Boum et Swumm) Possèdent des contact chez vous qui leur ont donné une bonne impression de l'alliance. Cela nous permettra de plus de poser des percepteurs sans se faire agresser par des teams lvl 200 de l'alliance MORT.. Nous avons de bonnes équipes PvM et PvP, mais rien de comparable à celles des Alliances les plus avancées.

          Nous pouvons apporter quelques personnages assez avancés pour défendre les percepteurs (Un lvl 200, plusieurs 150+), mais surtout notre grande quantité de jobs, crafts et Mages de niveaux 150 et +. Ceux ci ont, je m'en suis assuré, un caractère altruiste avéré, et ne m'ont jamais fais payer les FM plus que ce quils avaient eux meme payé. Une guilde active aux nombreux points forts, je crois que votre seule raison de ne pas accepter mes amis pourrait être votre peur qu'ils vous surpasse..
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

Candidature "The Secret World" [TSW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret World" [TSW]   Candidature "The Secret World" [TSW] EmptyVen 6 Jan - 13:57

Candidature valide, je passe en sondage !

Les membres ont jusqu'au 12 janvier pour voter ou poser des questions s'ils en ont. Tu peux toujours éditer ta candidature en cours de vote si tu souhaites y ajouter des infos ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Goyave
Chevalier
Goyave


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 32
Localisation : Panam

Candidature "The Secret World" [TSW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret World" [TSW]   Candidature "The Secret World" [TSW] EmptyVen 6 Jan - 14:03

Yo, bah pour j'ai bien aimé la description, à voir in game.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
CloudBurglar
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2017

Candidature "The Secret World" [TSW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret World" [TSW]   Candidature "The Secret World" [TSW] EmptyVen 6 Jan - 14:22

Je ne peux pas edit à nouveau, ça me demande de mettre un titre et deux propositions dans mon sondage, mais je n'ai nulle part où écrire ceux-ci. J'ai oublié de dire que l'àge moyen était de 19/24 ans, et que la plupart étant en fac, la période d'examen (jusqu'au 13 janvier) nous laisse trop peu de joueurs pour faire de grosses sorties xp. On drop gelées et xp frigost en général, mais on a testé je crois toutes les zones non possédées par des alliances qu'on pouvait gérer ^^ On a Osa et Cra THL qui nous carry en PvE, on a try hard les succès avec ceux qui nous ont rejoint les premiers. Je rêve de tester toutes les zones donc nous allons devoir conquérir celles d'autres alliances. Vous pouvez me joindre sur le blog de cette alliance j'y viens souvent. Bisous, à bientôt.


Dernière édition par CloudBurglar le Mar 10 Jan - 13:07, édité 1 fois (Raison : Changement)
Revenir en haut Aller en bas
Fekino
Champion
Fekino


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 30
Localisation : L'arbre à côté du Zaap Astrub

Candidature "The Secret World" [TSW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret World" [TSW]   Candidature "The Secret World" [TSW] EmptySam 7 Jan - 12:46

Cc, plutôt séduit par la présentation! Hâte de vous rencontrer IG!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Chance
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2017

Candidature "The Secret World" [TSW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret World" [TSW]   Candidature "The Secret World" [TSW] EmptyMer 11 Jan - 17:31

Salut, sympa la présentation comme dit Fekino, au plaisir de partager des aventures avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Camoran
Seigneur de Guerre
Camoran


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 33
Localisation : Monaco

Candidature "The Secret World" [TSW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret World" [TSW]   Candidature "The Secret World" [TSW] EmptyMer 11 Jan - 20:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

Candidature "The Secret World" [TSW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret World" [TSW]   Candidature "The Secret World" [TSW] EmptyJeu 12 Jan - 12:27

Candidature acceptée à la majorité totale, félicitations !

Vous pouvez me contacter ingame pour procéder à la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature "The Secret World" [TSW] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "The Secret World" [TSW]   Candidature "The Secret World" [TSW] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "The Secret World" [TSW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Valhalla :: Le hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: