La Meute du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute du Valhalla [ODIN] sur Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mort et leur mentalitées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellianas
Guerrier



Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 35

mort et leur mentalitées Empty
MessageSujet: mort et leur mentalitées   mort et leur mentalitées EmptyMer 7 Déc - 19:36

il est beau mon cono, il est frai mon cono, il est report mon cono

mort et leur mentalitées Mort_s10
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu_Hyzu
Guerrier
Cthulhu_Hyzu


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2016

mort et leur mentalitées Empty
MessageSujet: Re: mort et leur mentalitées   mort et leur mentalitées EmptyJeu 8 Déc - 0:19

En même temps, si tu le provoquais pas en le prenant de haut avec ton p'tit commentaire genre "j'aime pas les campeurs".
Certes il insulte et c'est pas bien, mais bon, t'as toujours des gens pour voir rouge dès qu'on les provoque ^^


Dernière édition par Cthulhu_Hyzu le Jeu 8 Déc - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masto
Guerrier
Masto


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Guadeloupe

mort et leur mentalitées Empty
MessageSujet: Re: mort et leur mentalitées   mort et leur mentalitées EmptyJeu 8 Déc - 6:22

J'aime bien swag (chacun ses goûts) mais les insultes j'aime pas trop du coup tu peu très bien /whois + /time screen et modos ils sont actif en ce moment je crois; j'avais déjà fait sanctionner des gens sur d'autres serveur qui insultaient ...

EDIT : Je laisse mon message tel quel c'est pas vraiment un edit du coup mais je viens de me rendre comtpe sur le screen que tu as fais ce que j'ai écris x) ! J'imagine que tu as déjà signaler mais l'explication servira peu-être à d'autres soubi !
Revenir en haut Aller en bas
Goyave
Chevalier
Goyave


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 32
Localisation : Panam

mort et leur mentalitées Empty
MessageSujet: Re: mort et leur mentalitées   mort et leur mentalitées EmptyJeu 8 Déc - 8:50

Je plussoie Cthulhu, et si on regarde l'activité pvp 1vs1 quasi inexistante le mieux pour essayer d'avoir quelqu'un est surement de camper à cette map justement... (x
Revenir en haut Aller en bas
ellianas
Guerrier



Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 35

mort et leur mentalitées Empty
MessageSujet: Re: mort et leur mentalitées   mort et leur mentalitées EmptyVen 9 Déc - 18:42

oauis enfin il aggro a vu uniquement des low stuff avec un osa stuff par un lvl 200, il n'ose pas avec son cra daubé déjà donc jai envie de dire si il fesais ca sur des persos stuff avec son cra ce serait pas pareil mais la non c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort et leur mentalitées Empty
MessageSujet: Re: mort et leur mentalitées   mort et leur mentalitées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort et leur mentalitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Valhalla :: La taverne de Tata Lagertha :: La galerie photo-
Sauter vers: