La Meute du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute du Valhalla [ODIN] sur Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.

Aller en bas 
+6
Goyave
Axuti
Cthulhu_Hyzu
Decurion
Datura
Palladium
10 participants

Vote
Pour
.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Vote_lcap58%.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Contre
.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Vote_lcap11%.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Neutre Positif
.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Vote_lcap21%.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Neutre Negatif
.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Vote_lcap10%.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Palladium
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 28
Localisation : Mâcon

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyMer 30 Nov - 17:11

Bonjour,

Je me permets de poster une candidature afin que ma guilde soit recrutée dans votre alliance.

Ma guilde dispose de 35 membres actifs, je fais un tri toute les deux semaines a un mois d'intervalle, afin que la guilde reste le plus actives possible, de plus les membres prévenants leurs pause ou vacances ne sont pas banni de la guilde.

Le recrutement se fait a partir du niveau 50 minimum depuis peu, cependant si une personne meurt et reprend son personnage il ne sera pas banni de la guilde.

L'entre aide dans notre guilde se fait de différente manières, que se soit une aide pour effectuer des succès, XP, ou mise a disposition des métiers au seins de la guilde.

J'attends de l'alliance une bonne ambiance sans différents, que vous acceptiez l'aide que nous pouvons mettre a votre disposition, ou encore que l'on puisse partager des combats avec vous ( AvA, percepteurs, donjon etc...)

Notre guilde peut apporter de l'aide artisanal, ou bien des membres actifs pour affronter tout adversaires pouvant se dresser sur notre chemins, au niveau actuel nous pouvons également fournir une aide pour toute personne perdant sont personnage du lvl 1 a 100, ainsi qu'une bonne humeur. Une fois la guilde valide il sera mis a disposition delà guilde/alliance des maisons et enclos afin d'entreposer des ressources/équipements que toute personne accepte de partager.

Palladium-Ouragan le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyMer 30 Nov - 17:17

Candidature validée, passage en sondage.

Les membres ont désormais une semaine pour voter et/ou te poser des questions sur ta candidature, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Decurion
Meneur de Champion's Return
Decurion


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 29
Localisation : Côte d'Azur

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyMer 30 Nov - 17:24

Salut et merci pour ta candidature.

J'ai quelques questions vous concernant, quand a été créé votre guilde? Peut-être est-il possible d'avoir une présentation un peu plus poussée de celle-ci ? (Vos procédés de recrutements, vos règles intérieures, vos "valeurs de guildes" etc..)

Un point me dérange cependant, récemment nous avons bannis Olianna de la guilde Champion's Return, cette personne se faisant passer pour une femme en prétextant du RP qui n'en est pas. Suite à cette exclusion il vous a rejoint. Je pense que ce genre de joueurs peut être nuisible à l'Alliance mais surtout à votre guilde, ce n'est pas quelqu'un de confiance, d'autonome et certainement profiteur. J'aimerais donc plus de précisions sur votre façon de recruter.

Bonne chance pour la suite de la candidature,

Décurion.


Dernière édition par Decurion le Mer 30 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu_Hyzu
Guerrier
Cthulhu_Hyzu


Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2016

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyMer 30 Nov - 17:44

Bonswoar !

Bienvenue sur le forum, et merci pour cette candidature.
Je suis également intéressé par les réponses aux questions de Décurion, je trouve étrange qu'Oliaana ait été instantanément recruté chez vous après son exclusion (enfin je m'interroge sur votre procédé de recrutement, voilà tout).

En attendant ces réponses, je vous souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axuti
Meneur des Calineurs de Gloursons



Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2016

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyMer 30 Nov - 17:51

Ca fait très très formel, presque pub/contrat, perso je trouve pas ca emballant, un peu de joie/une touche de personnalité ferait pas de mal...

Réponse de l'interessé (par MP parce que notre forum il marche pas encore tout bien) :
Citation :
Désolé d'être aussi formel ^^, pas trop l'habitude de poster des candidatures, mais si l'on est accepté tu verras tout de suite une différences quand on parlera dans le tchat Smile


Dernière édition par Axuti le Mer 30 Nov - 20:28, édité 1 fois (Raison : Ajout de réponse du candidateur)
Revenir en haut Aller en bas
Goyave
Chevalier
Goyave


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 32
Localisation : Panam

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyMer 30 Nov - 18:37

Yo, j'ai voté pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
barbarians
Guerrier
barbarians


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 33
Localisation : ici

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyMer 30 Nov - 18:44

pour pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Fekino
Champion
Fekino


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 30
Localisation : L'arbre à côté du Zaap Astrub

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyMer 30 Nov - 19:49

Salut !

Je suis un peu de l'avis d'Axu manque un peu de personnalité .. On est une Alliance qui aime rigoler etc, montre nous que vous partagez cette valeur (importante!).

Je me questionne également sur le recrutement .. Après personnellement je n'ai rien contre, j'attend de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camoran
Seigneur de Guerre
Camoran


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 33
Localisation : Monaco

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyJeu 1 Déc - 13:30

Bonjour palladium,

Je vote également pour une période d'essai en jeu, en espérant que tu feras le nécessaire au sujet du membre qui pose problème.
Petit plus en ce qui concerne le tri des membres inactifs. J'ai toujours été emballé d'être peu nombreux mais actif que d'être une guilde de 150 membres totalement absent.
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Palladium
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 28
Localisation : Mâcon

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Recrutement de Zanarkand Abe'S   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyJeu 1 Déc - 18:05

Je me permet de réécrire quelque mots, désolé si j'ai été trop formel pas trop l'habitude des recrutement par forum Smile, sinon niveau humour on sait se lâchée ^^ sans dépasser les limites qu'on nous dicte.

J'en profite pour vous dire que je dispose d'un serveur Discord qui peut être mis a disposition de l'alliance voilà Smile dessus j'ai prévu des channel exprès pour les donjons, metiers, xp, AFK, Musique ou même guerre des alliances, voilà voilà.


Palladium le Meneur
Revenir en haut Aller en bas
Aaelys
Recrue
Aaelys


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2016

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyDim 4 Déc - 14:19

Bien le bonjour à tous, vous membre d'[ODIN]!

Je me présente, Aaelys petite Fecatte sur le jeu (Mais un vrai Iop dans le monde réel) je suis l'un des "bras droit" de la guilde Zanarkand Abe'S !

Je viens rajouter quelques petits points à notre candidature, Palladium n'étant pas un adepte des candidature forum !

Notre belle guilde à vue le jour le 16/11/2016, au départ le recrutement ce faisait à la criée zaap Astrub, Incarnam tout joueur demandant était le bienvenue, les membres les plus haut niveaux étaient niveaux 40, Palla' lui même ne pensez pas faire une guilde réel pour le départ, puis en 3 jours nous avons eu 90 personnage dans la guilde on en a déduits que l'ont pouvais en faire quelque chose de bien. Désormais le recrutement ce fait par periode d'essaie voir si la personne est un profiteur ou au contraire à la main sur le coeur tout ça, et selon si ça passe bien ou pas.

Nous avons pour la plus part été très soudés palla avais mis 4 maison disponible pour la guilde avec des coffres que tout le monde remplissez et tout le monde se servais sans abus ça marché très bien, personnellement droqué par mes métiers je craftais et je craft toujours les équipements pour nos membres (pas ceux en dessous de la ceinture soyons clair la dessus s'il vous plait ^^)

Nous avons connues des morts de nooombreuses morts le seul rescapé c'est moi (et d'autres mais ils trichent :p) la plus part des membre de la guildes aident nos victimes à ce refaire, les métiers disponibles sont nombreux et pour le moment suffisant pour le niveau de la guildes et de ses membres, les session d'xp et de drop sont régulière tout le monde mets la main à la patte. Les hauts niveau ne néglige pas les bas niveau au contraire on essaie de faire évolué tout le monde équitablement qu'on soit mono ou multi compte tout le monde à sa place chez nous.

Au niveau de l'humour il y'en à alors c'est pas du niveau "De Funes" ou  "Coluche" mais on s'amuse on rit on se cherche gentiment mais la bonne humeur est de mise chez nous !

Je ne sais pas trop quoi rajouter hormis que je peux vous assurer qu'il n'y aura pas de problème avec nos membre dans l'Alliance si vous faites le (bon) choix de nous accepter chez vous, si cela arrivez il y'aura des sanctions je suis formel la dessus !

Je vous laisse donc le choix de décider ou débattre encore sur notre candidature chez vous, et je vous remercie de prendre le temps pour nous.

Amicalement votre Aaelys .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Aaelys10
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyDim 4 Déc - 14:35

Merci pour les précisions apportées, j'attends encore un petit peu pour voir l'évolution des votes avant de rendre mon verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Aaelys
Recrue
Aaelys


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2016

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyDim 4 Déc - 14:36

Très bien je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyMar 6 Déc - 20:19

Vous avez encore jusqu'à demain midi pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. EmptyMer 7 Déc - 12:07

Candidature acceptée à la majorité.

Il ne vous reste plus qu'à me contacter ingame pour entamer votre période d'essai!

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.   .:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[Recrutement de Zanarkand Abe'S]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations à fournir pour le recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Valhalla :: Le hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: