La Meute du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute du Valhalla [ODIN] sur Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Agartha

Aller en bas 
+2
Yuusha
Improviso
6 participants

Votes
Pour
Candidature Agartha Vote_lcap69%Candidature Agartha Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Contre
Candidature Agartha Vote_lcap0%Candidature Agartha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre Positif
Candidature Agartha Vote_lcap31%Candidature Agartha Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Neutre Négatif
Candidature Agartha Vote_lcap0%Candidature Agartha Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
psykotrope
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature Agartha Empty
MessageSujet: Candidature Agartha   Candidature Agartha EmptyVen 26 Mai - 17:44

Bonjour bonjour !

Je viens vers vous en tant que meneur de la guilde Agartha pour vous soumettre notre candidature ! En ce qui concerne le fonctionnement interne on tourne avec un meneur (Ig : Psykotrope) et deux bras droits (Ig : Danbi / Pwalauteytey), tout les trois la vingtaine qui se tasse, et pour l'ensemble de la guilde (58 membres au 26/05 pour environ 15-20 joueurs actifs) l'âge moyen est d'environ 20 ans aussi, je demande pas la carte d'identité tant que je considère les personnes un minimum mature !

Seul trois personnes peuvent recruter, Danbi/Pwalau et moi même, cela nous permet de cerner un p'tit peu la personne avant de l'intégrer et d'éviter tout type d'abus concernant le recrutement. Sachant qu'on ne cherche pas forcemment à être 15.000 tant que le petit groupe actuel fonctionne bien et s'entend bien (Et on a aussi remarqué
que plus nombreux on est et moins l'entraide est là) on va pas forcer forcement sur le recrutement, après si certaines personnes apprécient l'ambiance et veulent nous rejoindre pour ça elles seront les bienvenues!

Je ne suis pas un très grand fan des règles car pour moi les "règles" dans ma guilde sont logiques :
On essaye de faire un minimum de faute (Meme si ça peut arriver à tout le monde)
On ne monnaye aucun service, on s'arrange des qu'on peut pour éviter les "histoires d'argent entre amis" comme on dit !
Des règles de savoir vire ensemble surtout on va dire !
Mes membres sont aussi priés de faire attention à leur image en dehors de la guilde et j'insiste là dessus!

Maintenant que je vous ai présenté la guilde, parlons un peu de moi ^^
Je suis revenu sur Ombre début Avril, et ne trouvant pas de guilde qui me correspondait j'ai décidé de créer Agartha le 08/04/17.
Sur offi j'ai commencé par Pouchecot y'a 8-9 ans, après un détour par Hécate j'ai atterri sur Hyrkul, m'y suis installé jusqu'à migrer vers Brumaire il y a quelques mois. Mais comme beaucoup d'entre nous  ici je m'ennuyais sur Offi donc un retour ici était nécessaire ! J'avais déjà une petite expérience sur ce serveur, à l'époque j'étais dans une guilde full mono compte la Coca cherry, je sais pas si ça vous parlera.

Depuis bientôt deux mois qu'Agartha a été créée j'ai pu essayer deux alliances TNT et CDO, mais aucune ne correspond vraiment à mes membres, trop mou ou alors l'impression de jouer avec des enfants (Meme si c'est un jeu tout public, on sait que tous que certains comportements nous irritent très vite ^^)

Ma guilde et moi même serions donc heureux de venir faire un essai chez vous, pour être honnête je ne sais pas si tout de suite dans l'immédiat on pourra apporter quelque chose d'utile, mais je sais que mettre notre guilde dans une alliance qui me parait plutôt stable ne nous sera que bénéfique pour la suite!

Dans l'espoir de vous avoir convaincu, et pour toutes questions ou précisions n'hésitez pas à nous mp ig !
/w Psykotrope /w Danbi /w Pwalauteytey

(Scusez moi pour la mise en page, c'est pas mon fort.. Mais le coeur y est vous inquiétez pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Improviso
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2017

Candidature Agartha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agartha   Candidature Agartha EmptyVen 26 Mai - 17:49

Coucou,

J’appuie sa candidature sur le fait que la personne est une personne de confiance que je connais de longue date sur Ombre.

Il devrait correspondre au profil adéquat à l'alliance, mais bien sûr je laisse chacun de vous juger de sa candidature.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

Candidature Agartha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agartha   Candidature Agartha EmptyVen 26 Mai - 17:59

Candidature valide, les membres ont jusqu'au vendredi 02/06 pour voter et/ou poser leurs questions !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Yuusha
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2016

Candidature Agartha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agartha   Candidature Agartha EmptySam 27 Mai - 10:33

Le fonctionnement/la mentalité de la guilde a l'air sympa et la description est assez transparente. Meme si j'ai perdu toute confiance en Impro depuis qu'il a failli me tuer je vote pour haha .
Revenir en haut Aller en bas
Axuti
Meneur des Calineurs de Gloursons



Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2016

Candidature Agartha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agartha   Candidature Agartha EmptyDim 28 Mai - 11:11

Ca semble prometteur.
Pistonné et une mentalité qui semble en accord avec la notre. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phenolate
Recrue
Phenolate


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 29
Localisation : Strasbourg(Alsace)

Candidature Agartha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agartha   Candidature Agartha EmptyLun 29 Mai - 11:08

Une petite image de la bête n'aurait pas fait de mal  Sad
Cependant, j'adhère à cette quête de la perfection sociale bounce

Phéno
Revenir en haut Aller en bas
psykotrope
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature Agartha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agartha   Candidature Agartha EmptyLun 29 Mai - 14:55

Phenolate a écrit:
Une petite image de la bête n'aurait pas fait de mal  Sad
Cependant, j'adhère à cette quête de la perfection sociale bounce

Phéno

Mp moi ig, je viendrai te montrer la bête, du moins ce qu'il en reste pour le moment.. Sad  Du coup on va attendre de s'être refait un peu avant de faire un joli screen pour faire un avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

Candidature Agartha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agartha   Candidature Agartha EmptySam 3 Juin - 10:05

Candidature acceptée, bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Agartha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agartha   Candidature Agartha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Agartha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Valhalla :: Le hall d'accueil :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: