La Meute du Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance La Meute du Valhalla [ODIN] sur Ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 2 ans de l'alliance !

Aller en bas 
+2
Fekino
Datura
6 participants
AuteurMessage
Datura
Meneur
Datura


Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 33
Localisation : Zaap Astrub

2 ans de l'alliance ! Empty
MessageSujet: 2 ans de l'alliance !   2 ans de l'alliance ! EmptyJeu 23 Mar - 20:26

Coucou tout l'monde,

Comme vous le savez peut-être, notre alliance va souffler ses deux bougies ce dimanche 26/03.

Pour fêter ça, j'organise un quizz et une chasse au trésor avec de nombreux lots à gagner!

17h (France)/11h (Québec): Chasse aux Trésors

Des énigmes vous attendent pour trouver des personnages que j'aurais dissimulé un peu partout sur la carte (uniquement dans des zones accessibles à tous niveaux qui n'agressent pas). Chaque personnage aura des lots à distribuer à la première personne les trouvant.

Chaque joueur n'aura le droit aux lots que d'un seul personnage trouvé, même si celui-ci en découvre deux le premier (libre à lui de négocier la position avec ses amis haha), afin que chacun ai plus de chances.

Liste des lots de l'épreuve (une série par personnage caché):

-10 Puissants parchemins de Vitalité, 5 potions de percepteur, 1 Trophée Miraculé (lvl 100, +160 vitalité)

-10 Puissants parchemins de Sagesse, 5 potions de percepteur, 1 Trophée Vigoureux (lvl 100, +40 puissance)

-10 Puissants parchemins de Force, 5 potions de percepteur, 1 Trophée Enragé (lvl 100, +50 force)

-10 Puissants parchemins d'Intelligence, 5 potions de percepteur, 1 Trophée Erudit (lvl 100, +50 intelligence)

-10 Puissants parchemins d'Agilité, 5 potions de percepteur, 1 Trophée Cascadeur (lvl 100, +50 agilité)

-10 Puissants parchemins de Chance, 5 potions de percepteur, 1 Trophée Chanceux (lvl 100, +50 chance)

18h00 (France)/12h00 (Québec): Quizz de culture générale dofusienne

13 questions, 13 lots, arriverez vous à en remporter? Venez donc tester votre culture sur Dofus et passer un bon moment avec les autres membres de l'alliance. Un joueur ne pourra pas obtenir plus de 2 lots, afin encore une fois que chacun ai plus de chances d'emporter quelque chose !

Liste des lots de l'épreuve (une série par question, l'ordre des lots ne correspond pas avec celui des questions):

-1 Trophée Remueur

-1 Trophée Nomade

-1 Gélano PA/PM

-2 lots de panoplies sagesse bas niveau incluant: 2 alliances silimelle, 1 amulette de la boule, 1 Adélus, 1 chapeau akwadala, 1 cape prespic, 1 bottes tarsy, 1 agride

-1 lot de 100 runes Pa Stat de chaque élément (100 Pa Vi, 100 Pa Sa, 100 Pa Ine, 100 Pa Fo, 100 Pa Cha, 100 Pa Age), 30 runes Ga PA et 25 runes Ga Pm.

-1 Coiffe de goultard (item cosmétique)

-10 Potions de percepteur

-Une bourse d'1 000 000 de kamas

-Une dragodinde montable de la couleur (monocolore ou bicolore) de votre choix (selon les disponibilités une attente pourra être demandée afin de faire naître et rendre montable la dinde), caméléone selon la variété choisie.

-10 puissants parchemins de la caractéristique de votre choix.

-10 Trames dimensionnelles.

-1 lot surprise d'une valeur approximative de 5 000 000 de kamas.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à venir fêter nos 2 ans !

Ps: tout don de lot est bien entendu accepté, chaque don sera ajouté à la liste des lots en essayant d'équilibrer au maximum chaque série.

Merci à Fekino, Goyave et Pantine pour leurs dons !


Dernière édition par Datura le Dim 26 Mar - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odin.forumactif.com
Fekino
Champion
Fekino


Messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 30
Localisation : L'arbre à côté du Zaap Astrub

2 ans de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'alliance !   2 ans de l'alliance ! EmptyJeu 23 Mar - 20:38

Trop cooooooool Very Happy Je serais présent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goyave
Chevalier
Goyave


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 32
Localisation : Panam

2 ans de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'alliance !   2 ans de l'alliance ! EmptyVen 24 Mar - 8:11

Très bonne initiative, j'essayerai de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Recrue
Tac


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2016
Localisation : Chez la mère à Symitch

2 ans de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'alliance !   2 ans de l'alliance ! EmptyVen 24 Mar - 10:17

Il y a 2 ans j'étais au temple des alliances pour créer ces mythiques couleurs, dont tout le monde s'est plaint d'ailleurs Laughing Laughing Alors comment pourrais-je être absent dimanche pour l'anniversaire du bébé ?

Revenir en haut Aller en bas
Pantine
Meneur de La Feuille Verte
Pantine


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2016

2 ans de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'alliance !   2 ans de l'alliance ! EmptyVen 24 Mar - 10:24

Trop cool, belle idée, ca donne très envie de venir passer ce moment avec vous, j'essayerais d'être présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynear
Apôtre des Saintes Boufbottes
Lynear


Messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Partout

2 ans de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'alliance !   2 ans de l'alliance ! EmptyVen 24 Mar - 10:54

Au moins, ça fait une bonne nouvelle pour le décalage de nos vacances.

Je serai évidemment présent. Mais je jouerai pour du beurre (salé ofc), je ne veux pas gagner les lots, qui seront plus utiles à d'autres qu'à moi. Montrer ma supériorité peu importe l'activité réalisée sera satisfaisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pantine
Meneur de La Feuille Verte
Pantine


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2016

2 ans de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'alliance !   2 ans de l'alliance ! EmptyVen 24 Mar - 12:21

Ah non là je dis non !! Pas salé le beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Goyave
Chevalier
Goyave


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 32
Localisation : Panam

2 ans de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'alliance !   2 ans de l'alliance ! EmptyVen 24 Mar - 15:32

Dommage Lyn, parai que y'a une licorne à win... (j'parle pas de Pantine hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: 2 ans de l'alliance !   2 ans de l'alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Valhalla :: Le hall d'accueil :: Règles et Présentation-
Sauter vers: