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 Tutoriel sur l'AvA

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Datura
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Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
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Localisation : Zaap Astrub

MessageSujet: Tutoriel sur l'AvA   Sam 4 Mar - 11:04

Voici un post pour expliquer l'AvA simplement à ceux qui ne connaissent pas.

Fonctionnement:

Pour commencer, pour participer il vous faudra un personnage de niveau 50 minimum, et activer votre mode AvA sur le panneau d'alliance en cochant la petite case en bas.



Le principe de l'AvA est simple, il faut avoir l'avantage du nombre sur plus de cartes que l'adversaire, à chaque minute qui passe, l'alliance qui possède l'avantage sur le plus de cartes remporte un point, la première alliance à 30 points l'emporte.


Rôles:

Il existe trois rôles, vous pouvez en prendre un en allant parler au pnj du zaap du temple des alliances, les voici:

-Guérisseur: Permet de ressusciter un allié qui a perdu un combat en utilisant une potion sur sa tombe,

-Croque-MORT: Permet d'éjecter un ennemi de la zone une fois que celui-ci a perdu un combat et se retrouve en tombe.

/!\ATTENTION/!\ Les potions peuvent être utilisées sur les deux camps, faites attention à ne pas ressusciter un ennemi ou croquer un allier.

-Vigile: Permet d'agresser automatiquement un ennemi qui passe à moins de 6 cases de vous, ce rôle est inutile.

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Axuti
Meneur des Calineurs de Gloursons


Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Tutoriel sur l'AvA   Sam 4 Mar - 15:39

Datura a écrit:


-Vigile: Permet d'agresser automatiquement un ennemi qui passe à moins de 6 cases de vous, ce rôle est inutile.


La seule utilité du role est d'insta aggro un guéri/croc si on connait sa pos sur la carte où on arrive, ou si on traque un mec qui court. Sachant que l'AvA se joue selon 2 strats principales : le stacking ou l'éparpillage, ça sert tellement rarement que il vaut mieux pas le prendre (en plus le click+agresser+entrée remplit la même fonction...)

Stacking : une alliance campe une map avec plus ou moins l'intégralité de ses membres, qui se mettent en pile, les guéri en bas pour les protéger.
+ : à nombre "égal" on empeche de se faire sortir les aggro perdantes en controllant la carte où les aggros se passent. On sort également les ennemis qui perdent leurs aggros
- : on ne marque pas de points sur le compteur et ceci est inutile fasse à un multicompteur (enfin il revient avec un perso non-opti)
Eparpillage : jouer au chat et à la souris, généralement une aggro signifie la mort, car personne ne sera là à la sortie, et si vous gagnez vous serez ré-aggro, et la personne vaincu sera résu. Si vous perdez, vous êtes sortis, et demander à un guérisseur de venir risque de le faire tuer également
+ : on marque des points
- : on perd des membres.
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