Forum de l'alliance La Meute du Valhalla [ODIN] sur Ombre
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Règles de l'alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datura
Meneur
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 27
Localisation : Zaap Astrub

MessageSujet: Règles de l'alliance.   Mer 30 Nov - 12:34

Voici les différentes règles qui régissent l'alliance et tout ce qui en découle:

-Le multi alliance n'est pas toléré, hors cas exceptionnels (le meneur d'alliance doit être au courant de celui-ci).

-Le respect des autres membres est primordial, ainsi il ne sera toléré aucun conflit ouvert interne à l'alliance, si vous avez des problèmes avec un ou plusieurs membres, n'hésitez pas à venir en parler en privé à votre meneur de guilde ou au meneur d'alliance afin de ne pas contaminer celle-ci avec des conflits sans intérêts.


-Toute discrimination ou incitation à la haine raciale est interdite en canal alliance, bien sûr nous tolérons l'humour, mais rappelez-vous qu'on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui. On évite également les débats politiques, chacun a ses opinions et les discussions de PMU le dimanche matin n'ont pas leurs place en /a.


-Merci de faire attention à votre écriture, nous ne ferons pas les grammar-nazi, mais cela fait partie du respect de l'autre de bien s'exprimer.
Par exemple: on ne dit pas "Salut sa va?" mais "Salut ça va?".


-Le commerce est interdit en canal alliance pour plus de 2 objets/ressources différentes, si vous souhaitez vendre ou acheter plus de choses aux membres, faites vous un topic sur la partie commerce et copiez le lien en /a.


-Il est interdit d'insulter les membres d'alliances rivales, les piques et joute verbales sont autorisées, mais ne répondez jamais à la provocation par de l'insulte.


-Les meneurs de guilde et plus particulièrement le meneur d'alliance ont toute autorité pour modérer le canal alliance et le forum, si vous souhaitez contester une décision, merci de passer par le meneur d'alliance en privé.


-Les demandes de mulage sont strictement interdites en canal alliance. Celui-ci ne fait pas partie des principes de notre alliance. Vous pouvez cependant recruter des gens de votre niveau via le canal alliance  (attention, toute demande de mulage masquée sera sévèrement réprimandée).


-Les règles du jeu s'appliquent également à notre canal alliance, ainsi, la vente/achat de kamas, comptes ou tout autre activité illicite sur le jeu est interdite chez nous.


-Nous comptons sur chaque guilde pour assurer un recrutement de qualité, de nombreux gamins s'amusent à tauper les nouvelles guildes pour foutre la merde, ainsi si vous avez un doute sur un joueur, n'hésitez pas à demander au meneur d'alliance ou directement en /a si nous le connaissons. Les meneurs de guilde ont accès à la banlist de l'alliance.

-Le droit de gestion des prismes est réservé exclusivement aux meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-odin.forumactif.com
 
Règles de l'alliance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute du Valhalla :: Le hall d'accueil :: Règles et Présentation-
Sauter vers: